Tournois des six nations 2022 : tendance actuelle

C'est encore cette période de l'année où tout le monde et leur mère deviennent des experts dans les lois de panne du rugby. Alors que l'excitation monte en puissance vers le coup d'envoi samedi de la saison des Six Nations de cette année, voici les tendances actuelles.

Tendances actuelles du tournoi des six nations

Entre l'incroyable tour de forme de la France au cours des dernières saisons, la performance de l'Irlande culminant un an avant la Coupe du monde, l'optimisme pur de l'Écosse d'une équipe avec une réelle profondeur, une équipe d'Angleterre revitalisée choisie par Eddie Jones, le Pays de Galles cherchant à surmonter une équipe blessée faire les deux de suite et l'Italie étant juste, cela semble être sans aucun doute le tournoi le plus disputé depuis des années. Toute l'actualité sur NewsFrance. Une équipe qui a traversé les Internationaux d'automne avec des victoires impressionnantes sur les adversaires des quarts de finale de la Coupe du monde 2015 et 2019, l'Argentine et les puissants All Blacks, l'entraîneur-chef Andy Farrell espère qu'il en sera de même au cours des sept prochaines semaines. Bien que jouant à l'extérieur en France et en Angleterre cette année, l'Irlande peut trouver du réconfort dans le joueur clé Jonathan Sexton qui trouve une forme de vol, et tant qu'il reste en forme, l'Irlande sera difficile à battre. Ils ont également le don de réaliser leurs meilleures performances internationales un an après la Coupe du monde, remportant les Six Nations en 2018 et 2014. Le cycle de quatre ans peut continuer.

Prévisions doubles entre l’Irlande et Ecosse

Maintenant, c'est un peu sauvage, mais avec la France et l'Angleterre qui cherchent à acquérir de la profondeur et ayant des équipes avec environ 17/20 joueurs avec moins de 10 matchs internationaux à leur actif. Soutenus par des joueurs très excitants et avec Édimbourg et Glasgow en tête du United Rugby Championship, il ne serait pas surprenant de les voir garder la forme pour les Six Nations. L'Irlande étant le choix absolu de plusieurs supporters, le prix d'une offre ici est trop beau pour ne pas être pris.