Compter les cartes au blackjack : une façon de gagner ?

Jouer au blackjack demande trop de réflexions. Cependant, pour être sûr de gagner, il faut des règles à prendre en compte. Par exemple, comment compter les cartes au blackjack. La maîtrise de cette étape pourra vous aider à augmenter vos revenus à chaque coup.

Comment compter les cartes au blackjack ?

Plusieurs manières existent aujourd’hui pour compter les cartes au blackjack afin d’augmenter vos revenus. Parmi ces diverses techniques figurent la méthode KO, les systèmes Oméga, les systèmes Hi-Lo et le wong halves. Pour en savoir plus sur comment compter les cartes au blackjack, vous pouvez aller sur ce site. Toutefois, pour des raisons de facilité, il est conseillé d’opter ou de pratiquer le système Hi-Lo. Très simple, il vous aidera à remporter le jeu à coup sûr. En effet, le système Hi-Lo est une technique très facile pour compter des cartes au blackjack. Il suffit d’attribuer des chiffres 1, 0 ou -1 aux cartes distribuées. Voici comment procéder, une fois que les cartes seront partagées. Premièrement, octroyer la valeur 1 aux cartes qui comportent des chiffres compris entre 2 et 6. Ensuite, donner le chiffre 0 à celles de 7 à 9. Le chiffre -1 doit être donné aux cartes 10, J, Q, K et As. Si vous voulez gagner à coup sûr, veuillez respecter ce principe un à un.

Quelques astuces pour garantir vos profits avec le système Hi-Lo

Tout d’abord, il faut noter que la plupart des casinos que ce soit en ligne ou en physique interdisent cette méthode de comptage, mais elle est récemment acceptée. En effet, c’est une méthode qui donne plus de confiance pour gagner. Si vous êtes un adepte de ce jeu, c’est le moment de tenter votre chance en choisissant cette méthode efficace. Mais, avant tout, voici ce qu’il faut garder. Éviter toute précipitation. Secondo, parier sur des petites mises lorsque vous voyez que c’est le croupier qui a l’avantage. De même, compter les cartes au blackjack en gardant les chiffres des cartes.