Chatte errante adopte une portée de chatons et les élève au côté des siens

Une adorable chatte errante adopte une portée entière de chatte avec tout l’amour et les soins dont ils ont besoin. Malgré la timidité de départ, la féline s’est très vite installée dans sa nouvelle maison en s’entourant de ses dix chatons. 

Les débuts de la féline Macy 

Après tout ce qu’elle a vécu dans son passé, Macy était un peu timide et semblait avoir peur. Mais très rapidement, elle s’installe dans sa nouvelle maison et se sentir chez elle, dans ce foyer chaleureux. Si vous voulez en savoir davantage cliquez maintenant. Au cours des premières semaines, la chatte s’est consacrée totalement aux soins de ses bébés. Avec amour, elle s’est occupée de chaque chaton et a satisfait tous leurs caprices sans se gêner. Il n’a donpas fallu longtemps pour que sa douce personnalité et câline transparaisse. 

Témoignage de la bénévole

La volontaire dit : « Elle est heureuse que je l’aide avec ses bébés. Elle aime l’attention et être prise dans les bras, donc elle a peut-être eu assez d’expérience de la présence humaine de manière positive ». Pour s’assurer que les bébés étaient bien nourris et soignés, Wilma donne des biberons aux chatons deux fois par jour.

Qu'en est-il des chatons ?

Les petits chatons ont environ 4-5 semaines aujourd’hui. Ils ont déjà commencé à manger la nourriture pour gros chat et apprennent déjà à faire leur litière. Ces petits félins entrent progressivement dans la phase d’adolescence. Ils sont alors plus actifsplus curieux et plus espiègles. Il montre un grand intérêt pour les jouets et les jeux de combat sont devenus leur sport. Macy profite de chaque occasion avec les chatons, elle les adore et adore sa vie de chatte d’intérieur. Ainsi, elle sera stérilisée et une fois qu’elle aura terminé ses devoirs de mère. Elle trouvera ensuite une famille aimante pour y vivre heureuse.